Uncategorized

Le responsable des diffamations et injures en l’encontre de la journaliste Oumy Ndour atterri à la DIC

Le responsable des diffamations et injures en l’encontre de la journaliste Oumy Ndour sommé de lui presenter des excuses publics

Le responsable des calomnies, injures et diffamations depuis 2 ans en l’encontre de la personne de Oumy Ndour enfin connu et épinglé par la Dic. Il a dans les locaux de la Dic rédigé cette lettre d’excuses et l’a partagé sur les réseaux sociaux. Voici la lettre:
Je soussigné Madiodio Kassé détenteur du profil Facebook Papy Kanne activiste anciennement Papy Kanne Nervis, reconnais avoir injurié, diffamé et calomnié pendant deux ans Mme Oumy Ndour journaliste. Je reconnais que toutes les accusations que j’ai portées sur sa personne sont totalement fausses et n’ont été dictées que par une simple volonté de nuire à sa réputation et à son honneur. Je ne la connais pas et ne l’ai jamais rencontrée avant notre confrontation de ce lundi 3 juin 2024 à la Division spéciale de la Cybercriminalité.
Par ce post, je lui présente publiquement mes excuses et m’engage à effacer tous les posts que j’ai faits sur elle durant ces deux dernières années.
Je m’engage également à épingler ce post sur mon profil Facebook pendant 2 mois et à ne plus la nommer ni à entrer en contact avec elle sur les réseaux sociaux ou par n’importe quel autre moyen de communication. Si je contreviens à cette promesse même par un autre compte sur les plates-formes digitales, Mme Ndour se réservera le droit de réactiver sa plainte.
Fait à Dakar le 3 juin 2024 dans les locaux de la Division Spéciale de Cybercriminalité.

La journaliste Oumy Ndour très ravie du dénouement de l’affirme commente:
Fin du premier acte d’une campagne de diffamation qui a duré deux ans!
Au suivant! Merci de partager largement afin de donner du courage à ceux qui sont victimes de cyber harcèlement d’aller oser affronter les lâches qui les attaquent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page