A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUB

Tottenham : Un journaliste anglais révèle comment Sarr a convaincu Conte durant la trêve

Alasdair Gold, journaliste de Football London, a révélé que le coach de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, avait été vraiment impressionné par Pape Matar Sarr à l’entraînement.

Le joueur de 20 ans a rejoint les Spurs de Metz lors du mercato d’été 2021. Il a été renvoyé en équipe française en prêt, et bien qu’il soit revenu au club l’été dernier, il a encore fait ses débuts en Premier League ce dimanche lors de la défaite contre Aston Villa (2-0).

Alasdair Gold révèle qu’Antonio Conte a été vraiment impressionné par Pape Matar Sarr. La trêve de la Coupe du monde a été une bénédiction pour de nombreux jeunes joueurs car ils ont eu l’occasion de figurer en bonne place dans l’entraînement de l’équipe première sous les yeux attentifs de leurs managers.

Sarr s’est entraîné avec la première équipe des Spurs à de nombreuses reprises auparavant, mais il n’a jamais été en mesure d’en faire assez pour convaincre Conte de lui donner ses débuts seniors dans un match de compétition.

Le journaliste a déclaré dans une vidéo sur sa chaîne YouTube cette semaine : « J’ai entendu il y a quelques jours que Conte avait pris un véritable éclat à Pape Matar Sarr. Il a eu le temps de travailler avec lui et il a vraiment été impressionné non seulement par sa polyvalence, mais aussi par sa capacité à suivre des instructions et simplement par sa capacité polyvalente. Gardez un œil, je pense que nous allons commencer à le voir prendre quelques minutes – c’est mon espoir. J’espère, surtout avec Sarr, que nous verrons peut-être quelques minutes. »

Conte a toujours choisi l’expérience plutôt que la jeunesse et nous ne pouvons pas voir cela changer de sitôt.

Cependant, les performances de Sarr à l’entraînement ne feront aucun mal à ses chances, en particulier avec un affrontement en FA Cup contre Portsmouth dans exactement une semaine.

Ce serait une belle opportunité pour le champion d’Afrique d’enchaîner avec plus de temps de jeu. C’est une belle perspective et des opportunités  au plus haut niveau l’aideront sûrement à se développer.

La fenêtre de transfert de janvier est officiellement ouverte maintenant, et il sera intéressant de voir si les Spurs envisageront de le  prêter si une offre appropriée atterrit sur la table dans les prochains jours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page