A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUBMERCATO

Espagne : Pourquoi Pape Gueye ne peut pas jouer la Ligue Europa avec Séville

Le FC Séville n’a pas pu inscrire ses 25 joueurs en Ligue Europa et a dû en exclure deux après les recrues hivernales dont le milieu sénégalais Pape Gueye.

Séville a été l’une des équipes qui a le plus bougé au cours de la fenêtre de transfert d’hiver, à la fois en termes d’arrivées et de départs dans son équipe, ce qui a affecté la liste des joueurs dont elle disposera pour jouer en UEFA Europa League.

Après avoir terminé troisième de la phase de groupes de l’UEFA Champions League, le club andalou disputera la Ligue Europa et commencera à disputer les huitièmes de finale, face au PSV aller-retour les 16 et 23 février.

Cependant, le règlement de l’UEFA n’autorise pas l’inscription des 24 joueurs de l’équipe première de Séville, puisque seuls trois nouveaux joueurs pourront être inscrits sur la liste après le mercato d’hiver. Cela signifie que Tecatito Corona et Pape Gueye ne peuvent pas être enregistrés.

Pourquoi Pape Gueye ne peut pas jouer la Ligue Europa 2023 avec Séville

Séville n’a pu inscrire que 22 joueurs, 21 sur la liste A et Bryan Gil qui entre sur la liste B pour être un jeune joueur du club. En ce qui concerne la liste précédente, il pourrait y avoir trois ajouts et ce seront Lucas Ocampos, Loic Bade et Óliver Torres, qui entrent après avoir été laissés de côté dans la première partie de la saison et ayant réalisé une excellente performance cette saison.

De plus, le règlement de l’UEFA exigeait de Séville que l’un des joueurs inscrits sur la liste soit espagnol après le départ d’Isco.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page