Uncategorized

Drame : Un spectacle de « Simb » vire au meurtre d’un jeune à Saint-Louis.

À Saint-Louis c’est au  cours d’un spectacle, de « Simb » où des hommes  déguisés  en faux-lions mettent l’ambiance, que l’apprenti plâtrier E. O. Ndiaye a été mortellement poignardé. Le meurtrier s’est enfui.

Et la Sûreté urbaine de Saint-Louis qui s’active âprement à mettre la main sur le tueur, a déjà procédé à des arrestations. Il s’agit des organisatrices du spectacle et des faux-lions.

Ces six personnes au total  sont ainsi, en garde à vue, dans les locaux du commissariat central local, pour tenue d’une manifestation interdite ayant occasionné une mort d’homme.

En effet, les organisatrices du spectacle que sont deux étudiantes D. Mbaye et N. F. Boye ainsi qu’une coiffeuse M. R. Mbaye  avaient déposé une demande d’autorisation. Mais le préfet de Saint-Louis s’est opposé à la tenue de ce show de faux-lions.

Cependant, elles ont bravé l’interdiction de l’autorité préfectorale, pour dérouler leur programme. Ce dernier a malheureusement été le théâtre de ce drame. Et les enquêteurs sont très déterminés, pour arrêter toute personne impliquée dans cette affaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page