Uncategorized

Cambriolage :Plus de 15 millions FCFA en tissus volés, un lutteur et ses complices arrêtés…

Plus de 15 millions de F CFA en marchandises ont été emportés par des malfaiteurs, lors du cambriolage  du dépôt de Z.Zeng.Wu sis à la Cité Port des HLM.

La victime est un commerçant de nationalité chinoise. Il a été dépouillés de plusieurs tissus de valeur, dans la nuit du 10 mai 2024.

Mais grâce à la vigilance  d’une équipe de patrouille qui s’activait  vers 03 h du matin à Biscuiterie/Hlm, les voleurs ont été aperçus au moment où ils emportaient leur butin à bord d’un taxi- bagages.

 

Interpellés, le chauffeur a refusé d’obtempérer en appuyant sur son accélérateur et pris la fuite. S’en est suivi une course-poursuite au cours de laquelle, ils  finirent par descendre du véhicule pour s’éclipser dans la nature.

Toutefois les policiers ont pu retrouver, le véhicule dans une ruelle à Ben Tally. Ainsi une fouille a permis à la police, d’en  saisir un sac contenant des tissus.

Et dans le cadre de l’enquête, les policiers de Biscuiterie/Hlm ont également  pu identifier et arrêter quelques mis en cause.

Il s’agit du le lutteur A.Diouf alias « Amoul Frein »,du chauffeur du taxi-bagages de la bande D. Niane, de son apprenti . Ils ont été retrouvés dans un domicile sis à Ben Tally où  étaient 18 sacs contenant des tissus volés.Selon les informations de l’enquête, ils appartiennent à un gang de sept membres au total.

Actuellement en garde à vue, au commissariat de Biscuiterie/HLM, les mis en cause sont poursuivis, pour des faits de vol avec effraction commis en réunion la nuit à bord d’un moyen de transport et association de malfaiteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page