Bayern : Les premières images de Leroy Sané après avoir été frappé par Sadio Mané (Photos)
Leroy Sane a été aperçu semblant cacher sa lèvre inférieure lorsque le Bayern Munich a atterri en Allemagne après la défaite 3-0 de l’équipe en Ligue des champions face à Manchester City. L’attaquant allemand aurait été frappé par son coéquipier Sadio Mané lors d’une altercation dans les vestiaires qui a eu lieu après le coup de sifflet final.
Avec une casquette de baseball sur le front, le joueur qui avait posé le plus de problèmes à City la nuit, mais n’a pas réussi à trouver le fond du filet a dessiné sa lèvre inférieure comme pour cacher toute blessure qu’il aurait pu contracter après en être venu aux mains avec son coéquipier sénégalais.
Sur les images obtenues par Sky Sport Germany, Leroy Sané regardait résolument vers l’avant alors que l’équipe quittait l’aéroport. Comme rapporté par la source, les joueurs du Bayern ont dû séparer les deux ailiers après qu’une dispute sur le terrain se soit répandue dans le tunnel.
Mané, qui a rejoint le Bayern depuis Liverpool lors de la fenêtre de transfert de l’été dernier, aurait frappé l’ancien joueur de Manchester City et lui aurait laissé une lèvre ensanglantée avant l’intervention de ses coéquipiers.
L’international sénégalais aurait ensuite été pris en charge par un véhicule séparé de l’aéroport de Munich, tandis que Sané, qui est photographié devant son coéquipier Jamal Musiala, a attrapé l’entraîneur avec le reste de l’équipe.
Les fracas présenteront au manager Thomas Tuchel un défi de taille et immédiat alors que le Bayern cherche un rebond instantané après sa défaite contre l’équipe de Pep Guardiola.
Le Bayern, qui mène la Bundesliga avec seulement deux points, devrait affronter Hoffenheim samedi après-midi, et avec la promesse d’un trophée de la Ligue des champions cette saison qui ne tient qu’à un fil, doit gagner le match nul pour consolider son emprise au sommet du tableau.
Des rumeurs de division dans le vestiaire du Bayern ont circulé alors que l’ancien entraîneur Julian Nagelsmann a été limogé le mois dernier. Les troubles liés à une baisse de forme et l’approche de Nagelsmann ont fait monter les esprits, ce qui a conduit le manager de 35 ans à se mêler de suite avec Mané sur le temps de jeu.
Les joueurs auraient été choqués que Nagelsmann, qui a depuis été courtisé par Chelsea et Tottenham, aurait été intimidé par son joueur, lors d’un incident survenu après la victoire 2-0 de l’équipe en Ligue des champions contre le PSG.