Uncategorized
A la Une

Augustin Senghor : « Pour le  stade Demba Diop nous constatons un niveau d’avancement appréciable, bien que nous accusions un léger retard »

Le président de la Fédération Sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor, à visité le chantier du stade Demba Diop.

En compagnie de ses collaborateurs, Augustin Senghor s’est rendu compte, que les travaux, entamés, il y a un peu plus d’un an, commencent à prendre forme.

« Après une année de travaux, nous constatons un niveau d’avancement appréciable, bien que nous accusions un léger retard qu’il faudra combler coûte que coûte. Nous avons la satisfaction de voir que, pour ce qui concerne les tribunes de cette première phase, nous sommes pratiquement aux finitions. Que ce soit la tribune nord ou la tribune sud, les gradins ont pris forme. Les vomitoires, les escaliers et les coursives sur deux niveaux des tribunes sont en cours de réalisation. Nous avons également pu constater que les locaux, qu’ils soient administratifs, techniques ou sportifs, sont en train d’être mis en place. »

Me Senghor qui a exprimé sa satisfaction du résultat des travaux a insisté sur les bienfaits de l’expertise locale.

 « Nous avons la volonté de bien faire les choses sur ce chantier. Les entrepreneurs vont redoubler d’efforts. Et ce projet permettra à l’expertise locale sénégalaise de montrer ses capacités et de relever les défis des grands chantiers, que ce soit en travaux publics ou en équipements sportifs. C’est un bon laboratoire pour nous ».

https://senefoot.sn

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page