Uncategorized

À cause d'une critique contre Eumeu Sène, un mécanicien tue son petit frère avec un ciseau

Un mécanicien a tué son petit-frère, pour avoir critiqué son lutteur Eumeu Sène.

Le drame s’est déroulé dans la banlieue dakaroise, à Pikine-Ouest, précisément au quartier Gazelle, lorsque Eumeu Sène est sorti vainqueur de son combat contre Sa Thiès.

En effet, après le combat les frères ont livré une violente bagarre entre frères a viré au meurtre. Les circonstances se sont produits, quand en compagnie des autres membres de la famille, les frères suivaient le face à face d’après combat.

Au cours de l’émission, une vive dispute a éclaté entre les deux frères. F. F. 18 ans critiquait Eumeu Sène, allant jusqu’à lui prédire une défaite sans conteste contre des adversaires comme Gris Bordeaux ou Tapha Tine. Des propos qui n’ont pas plus à A. F. 20 ans qui se lève brusquement et commence à rabrouer son frère cadet, le couvrant de médisances. F. F aussi ne cesse de riposter.

Ainsi les propos aigres doux se soldent par une altercation, A. F. très en colère s’empare,  d’une paire de ciseaux et poignarde violemment son frère au cou. La lame sectionne une partie de la carotide et la veine jugulaire de F. F, qui s’effondre en tentant de stopper l’hémorragie.

Les autres membres de la famille interviennent pour essayer de poser un garrot et l’évacuer d’urgence vers un centre hospitalier. Mais  malheureusement, F. F succombe à ses blessures sur place.

Pris de peur A.F  tente de fuir, mais est rapidement interpellé par ses proches qui alertent les policiers.

Actuellement, il est placé en garde à vue. Il sera présenté au parquet, pour meurtre ou homicide volontaire avec usage d’arme blanche.

A Lire aussi: https://senefoot.sn/eumeu-sene-confirme-sa-suprematie-a-guediawaye/

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page