Uncategorized
A la Une

« C’était des homosexuels » confesse le présumé meurtrier de Aziz Dabala

«C’était des homosexuels » confesse le présumé meurtrier de Aziz Dabala

 

Les confessions sont des plus choquantes les unes des autres dans l’affaire du double meurtre de Aziz Dabala et son neveu Boubacar Gano alias Waly.

« Ma mère avait une ordonnance de 50 000 F CFA. Selon Mamadou Lamine Diao, Aziz Daba lui avait remis les frais de transport pour qu’il couche avec lui et qu’il n’avait nullement l’intention de l’assassiner en allant chez Aziz.

 

Par contre arrivé dans l’appartement, il a menacé Aziz Dabala en brandissant un couteau pour qu’il lui donne de l’argent. « J’ai refusé d’entretenir des relations contre nature avec lui. J’ai dit à Aziz que s’il ne me donnait pas de l’argent, j’allais le vilipender. J’ai brandi mon couteau pour le menacer. Finalement, j’ai tué Aziz avant de rejoindre son neveu Boubacar Gano alias ‘Wally’ dans sa chambre », confesse le présumé meurtrier né en 1999. « J’ai surpris le neveu d’Aziz qui avait mis un casque audio sur ses oreilles. Je fais savoir à Boubacar Gano alias ‘Wally’ qu’il est un homosexuel avant de le tuer aussi », dit-il.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page