Uncategorized
A la Une

La petite soeur de Samuel Eto’o

LA PETITE SOEUR DE SAMUEL ETO’O.

Je suis moto-taximan. Le mois passé j’ai déposé une fille très souriante au niveau de monté jouvence ici à Yaoundé, j’ai demandé le numéro elle m’a donnée. Le courant passait bien entre nous elle m’a même validé au bout de deux semaines j’ai wanda. Après quelques échanges en mode amoureux elle me dit qu’elle doit m’avouer quelque chose d’important sur elle mais que je ne devais pas mal le prendre, tellement la go m’a tourné pour me dire de quoi il était question que j’ai d’abord pensé qu’elle avait le VIH. Bon après l’avoir mise en confiance elle m’avoue donc que le bail c’est qu’elle est la petite soeur du ngambè ( SAMUEL ETO’O). Merde j’ai d’abord Wanda que heeee molah donc moi le laid boy ci je vais nyass la petite du ngambè? 🙆🙆 J’ai appelé mes frères au village pour leur annoncer la bonne nouvelle c’était la grande joie !

La semaine passée dans l’après-midi elle demande à me voir, mes gars la go pleurait à chaudes larmes, elle me dit qu’elle a avoué à sa famille qu’elle est en couple avec un moto-taximan, mais sa mère et David Eto’o ( le petit du ngambè qui fait comme un fou là) n’étaient pas très d’accord avec ce choix. Elle m’a montré le groupe de famille et toutes leurs conversations j’étais vraiment triste. Ils ne voulaient pas d’un bensikineur dans sa famille mais à la voir pleurer, j’avais le coeur brisé et en même temps je pouvais voir qu’elle tenait à moi. Dans les captures d’écrans qu’elle m’a montré sa mère lui a dis que je suis sûrement là pour manger son argent, alors Étienne Eto’o ( l’autre frère du ngambè ) a conseillé sa mère de bloquer les comptes bancaires de sa petite soeur pour voir si j’étais capable de prendre soin d’elle, sa mère était très d’accord !
Gars c’était bon signe, je n’avais plus qu’à prouver ma bonne foi aux yeux de ma future belle-mère. Alors j’ai demandé à petite ngambè ( Brenda Eto’o) ce que je pouvais faire, elle m’a dit qu’il faut qu’on se trouve d’abord un bon studio tout propre où on devait recevoir maman ngambè. Vu que je choque la moto en journée, je lui ai donc dit de nous chercher ça, je vais payer. Deux jours après elle me dit qu’elle a trouvé je suis arrivé sur les lieux, elle était avec deux Mr bien sapés, l’un était l’agent immobilier, l’autre plus vieux était le bailleur ! ils semblaient très sérieux alors moi j’ai direct versé 1an de loyer donc 600mil ( pour 50mil le mois ), j’ai signé le contrat de bail à mon nom et je suis resté avec le document !

J’étais très content de moi, ce même jour elle et moi avions fait l’acte sur les carreaux, on était content. Pour moi c’était un très grand pas et je pouvais recevoir la maman du pitchichi chez moi, je devais fermer la bouche de David et Étienne Eto’o qui avaient une très mauvaise image des bensikineurs, et qui sait peut-être un jour j’aurai reçu le grand 9 chez moi, le plus beau du monde !
Ma douleur, le même jour après le boulot je suis rentré dans ma petite chambre de 15mil le mois, pour récupérer certaines affaires et libérer les lieux, je n’ai même pas salué les voisins je ne voulais plus le contact.
J’arrive donc dans ma nouvelle maison la porte était fermée, j’appelle Brenda son tel ne passe pas. Je suis resté devant la porte durant des heures, elle n’est pas venue. Il était déjà 1h passée j’étais sous le froid, j’ai commencé à penser que je m’étais brillamment fait arnaquer, mais Dieu merci j’avais le contrat de bail qui devait me servir de preuve dans ma plainte. Le lendemain au commissariat j’ai expliqué tout ce qui s’est passé j’ai décrit la fille, on m’a demandé le contrat de bail de la maison que j’ai loué j’ai donné, le commissaire m’a chassé comme un malpropre, car le fameux contrat en question c’était plusieurs épreuves d’histoire géographie agrafées que je n’avais pas eu le temps de lire, j’avais seulement signé!
Brenda Eto’o n’était qu’une arnaqueuse de génie qui a préparé son coup avant même de me connaître, David, Etienne, maman ngambè, toutes les conversations qu’elle me montrait n’était que pure fiction ! j’ai juste été le malchanceux qui a croisé son chemin.
J’ai mal, je n’ai rien fait pour mériter ça, les 600mil était mon épargne pour construire la maison de ma mère au village, j’ai voulu miser gros, qui ne rêve pas faire partie de la famille du ngambè!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page