Uncategorized

Lac De Guiers  2  placé sous mandat de dépôt  a passé sa première nuit en prison

Le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt, a passé sa première nuit en prison, conséquences de son implication dans l’affaire d’escroquerie au visa.

https://senefoot.sn/escroquerie-au-visa-lac-de-guiers-2-arrete-et-place-en-garde-a-vue/

 

Hier seulement avant son face à face avec le juge, une médiation pénale semblait possible, avec la collecte de 20 millions de francs CFA par ses amis, dont Sadio Mané qui a déboursé 10 millions de FCFA.

Ces fonds étaient destinés à un remboursement des victimes.

https://senefoot.sn/escroquerie-au-visa-sadio-mane-vole-au-secours-de-lac-de-guiers-2/

Mais 17 nouvelles plaintes ont été déposées au tribunal de Guédiawaye.  Ce qui a compliqué la situation du lutteur Lac de Guiers 2. Ces rebondissements ont fait grimpé le montant total escroqué à 53 millions de francs CFA.

Pour l’heure la famille de Lac De Guiers 2 cherche activement à rassembler l’argent nécessaire, pour rembourser les victimes et tirer d’affaire leur fils.

Le leader de l’écurie Walo, Lac De Guiers 2, a été arrêté par la police centrale de Guédiawaye après avoir été activement recherché pour escroquerie au visa.

Plusieurs personnes lui  avaient versé des sommes allant de 2 à 5 millions de francs CFA, via son bras droit A. S. Diagne, pour des promesses de voyages qui ne se sont jamais concrétisées.

Le dossier est en instruction et un mandat d’arrêt est lancé contre A. S. Diagne également impliqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page