Uncategorized
A la Une

Trouvée avec 21 millions par devers elle, les deux policiers qui ont soutiré 300 milles à Aissatou Faye, fille de Mansour Faye ont été sanctionnés par la Police

Trouvée avec 21 millions par devers elle, les deux policiers qui ont soutiré 300 milles à Aissatou Faye, fille de Mansour Faye ont été sanctionnés par la Police

La police a publié un communiqué afin d’apporter des éclaircissements concernant l’affaire de Aissatou Faye, fille de Mansour Faye. À la date du 23 Mai 2024 elle a été trouvé avec plus d’une vingtaine de millions par devers elle. Après les faits un journal de la place a eu à affirmer qu’un délit de corruption impliquant des policiers a été noté durant cette affaire. En effet à la date du 25 avril 2024 la dame Aissatou Faye a saisit le Commissaire de Kébémer pour dénoncer une extorsion de fonds d’une valeur de 300 milles par des agents policiers préposés à la circulation 2 jours avant donc à la date du 23 Avril 2024.
En effet selon Aissatou, les deux agents policiers lui ont sommé de leur donné 300 milles sous peine de menace de poursuite pénale à cause des 21 millions qu’elle avait en sa possession, ce qui formellement interdit de circuler avec autant d’argent en liquide .
Les deux agents étant identifiés avancent que cette somme a été gracieusement reçue de la part de Aissatou.
Par contre la Police a pris des sanctions à l’égard des policiers à savoir de relever les deux agents et aussi de faire l’objet d’arrêt en salle de discipline.

Sébikotane : Deux jeunes meurent dans un accident de moto

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page