Tout n’est pas Haaland ou Mbappé: Sadio Mané désigne un autre joueur capable de remporter le Ballon d’Or
Les héritiers de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans la course au Ballon d’Or de France Football sont Erling Haaland et Kylian Mbappé, qui entendent reprendre le flambeau. Cependant, Sadio Mané voit aussi chez un autre jeune homme le potentiel et la qualité pour se battre pour le titre de meilleur au monde.
En ce moment, l’attaquant sénégalais considère déjà Vinicius Junior, comme l’un des trois meilleurs joueurs. Et si Vinicius continue de monter, Mané croit pouvoir s’asseoir sur le trône.
« Vous pouvez voir ces dernières années que l’évolution de Vinicius a été incroyable. Il faut s’y attendre, bien sûr. Il va très bien. Pour moi, c’est le TOP 3 mondial en ce moment. S’il continue à monter en niveau, il peut gagner le Ballon d’Or », a déclaré la légende de Liverpool, en zone mixte apres la victoire du Snéégal contre le Brésil (4-2).
Depuis 2022, Vinicius est entré dans la conversation Ballon d’Or. S’il n’est pas encore prêt à gagner, il progresse. En ce moment, et surtout après le départ de Karim Benzema, il est le leader offensif du plus grand club du monde.