Tottenham : Pape Matar Sarr à Séville janvier prochain, les contours du transfert se précisent !
L’équipe de la Liga, Séville, chercherait à recruter le milieu de terrain de Tottenham Pape Matar Sarr cet hiver.
Selon le média espagnol de Mucho Deporte, le club andalou cherche à améliorer son équipe lors de la fenêtre de transfert de janvier. Et il a identifié le milieu sénégalais de Tottenham Pape Matar Sarr.
Le jeune champion d’Afrique était prêté au club français de Metz la saison dernière et il a impressionné par ses performances pour l’équipe française. Le joueur de 20 ans faisait également partie de l’équipe sénégalaise de la Coupe du monde et a le potentiel de devenir un joueur clé pour Tottenham dans les saisons à venir.
Séville a connu une première moitié de saison décevante jusqu’à présent, et ils luttent actuellement contre la relégation en Liga. Ils devront améliorer leur équipe lors du mercato de janvier pour s’améliorer en seconde période et terminer la campagne en force.
L’enfant de Thiès pourrait s’avérer être une recrue impressionnante à long terme pour eux. Et il reste à voir si les Spurs sont prêts à céder le joueur le mois prochain. Idéalement, Tottenham devrait chercher à prêter le joueur afin qu’il puisse obtenir un temps de jeu régulier en équipe première à un niveau élevé. Une telle décision conviendrait aux deux clubs.
Le club de Londres pourrait ne pas vouloir laisser partir un jeune joueur talentueux comme Sarr pour l’instant. Il n’y a aucune raison pour qu’il ne puisse pas se trouver un chemin dans les plans de l’équipe A d’Antonio Conte dans les saisons à venir. Affaire à suivre !