Tottenham : Harry Kane élogieux envers Pape Matar Sarr, « il a travaillé dur pour… »
Les blessures de Rodrigo Bentancur et Yves Bissouma et la suspension de Pierre-Emile Hojbjerg ont permis aux jeunes Oliver Skipp et Pape Matar Sarr d’être titularisés pour la première fois en Ligue des champions contre Milan, ce mardi (défaite 1-0).
La paire, âgée respectivement de 22 et 20 ans, s’est bien comportée dans une atmosphère hostile et Harry Kane dit qu’ils devraient être fiers de leurs performances.
« Nous étions entièrement derrière eux (Sarr et Skipp) et je pense qu’il est important que les joueurs plus âgés ou plus expérimentés les mettent à l’aise autant que possible. Le patron a dit avant le match, nous leur faisons entièrement confiance et allons là-bas et aimons jouer à San Siro contre les clubs les plus célèbres du monde. Ils l’ont fait. Ils ont travaillé dur », a déclaré l’attaquant des Spurs à l’endroit du milieu sénégalais et de son compère.
« Je suis sûr qu’ils seront tous les deux déçus que nous ayons perdu, mais ils peuvent être fiers. Nous avons beaucoup de matchs à venir et je suis sûr qu’ils vont jouer beaucoup plus qu’ils ne l’ont été. Ils doivent se préparer pour cela », a ajouté Kane.