Uncategorized
A la Une

Siteu s'en prend violemment à Aziz Ndiaye : « Tu ne peux pas me digérer et tu as voulu me piéger…»

Le Tarkinda Siteu s’est attaqué sans détours à Aziz Ndiaye dans une vidéo qu’il a posté sur les réseaux sociaux depuis les Usa où, il se trouve présentement.

À Aziz Ndiaye d’Al Bourakh Events, Siteu lui reproche beaucoup de choses. Il s’agit notamment, de la non acception de Aziz Ndiaye, qu’il ai signé avec Jambaar Productions, le combat royal devant l’opposer à Modou Lô.

« Aujourd’hui Dieu a fait que c’est moi qui vais disputer le combat royal Modou Lô vs Siteu organisé pas Mansour Ba de Jambaar Productions. C’est  le combat dont tout le monde rêve  et cela te dérange … Tu aurais aimé voir Sa Thiès battre Eumeu Sène pour que tu puisses organiser le combat royal entre Sa Thiès et Modou Lô mais Dieu en a décidé autrement ».

Siteu ne s’en est pas limité à ce seul déballage. Dans sa vidéo, il a de manière explicite donner des détails, sur son différend avec Aziz Ndiaye.

« Tu savais qu’un jour ou l’autre j’allais te répondre Aziz Ndiaye . Tu ne peux pas me digérer et tu as voulu me piéger. Tu as voulu organisé mon combat contre le vainqueur de Ama Baldé vs Gris Bordeaux et je t’ai dit que je préférais affronter Balla Gaye. Tu m’a répondu que Balla ne voulait pas m’affronter car je faisais trop de bruit (…) Je t’ai alors dit que j’allais me tourner vers Modou Lô et tu m’as répondu que Modou Lô ne voulait pas m’affronter non plus (…) Tu ne m’as pas laissé le choix et tu as voulu signer le contrat pour le vainqueur entre Gris et Ama après qu’on soit tombé d’accord sur un cachet. Tu as ensuite convoqué la presse et mon manager Max Mbargane  pour lui faire signer le contrat, ce que je lui ai formellement interdit de faire car avant de signer quelque chose, il faut connaître les tenants et les aboutissants lui avait je dis (…)

En tout cas la sortie du lutteur de Lansar fait couler beaucoup d’encre, en plus de susciter des réactions et polémiques.

 

https://senefoot.sn

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page