Uncategorized
A la Une

Recrutée pour jouer le rôle de « petite amie » pour une somme de 15 000fcfa, une étudiante retrouvée morte.

Recrutée pour jouer le rôle de » petite amie » pour 15 000 fcfa, une étudiante retrouvée morte.

Âgée de 21 ans, Mojisola Awesu, une étudiante avait été engagée par son amie pour agir comme petite amie d’un homme d’affaires pendant une fête. Payée pour la somme de 15000 fcfa, elle a été retrouvée morte, jettée dans une poubelle.

Selon sa colocataire, Mojisola a reçu un appel téléphonique le 9 août de Mademoiselle Timileyin, qui l’a informée d’un événement organisé par les étudiants d’une université dans une autre ville. Mlle Timileyin a présenté Mojisola à un certain M. Adebayo , un homme d’affaire qui l’aurait invitée à la soirée sous prétexte de la faire jouer le rôle de sa petite amie pour un montant de 15 000 fcfa.

À son arrivée , Mlle Mojisola a informé sa colocataire qu’elle se sentait mal à l’aise dans l’hôtel où elle était hébergée par Adebayo et a noté qu’il n’y avait pas de fête à cet endroit.

Peu de temps après cette communication, son téléphone a été éteint et tous les efforts ultérieurs de sa colocataire pour la joindre ont été vains.

 

Le porte-parole de la police a ajouté que certains suspects avaient été arrêtés en lien avec l’incident et faisaient actuellement l’objet d’une enquête.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page