A LA UNEACTUALITES

Racky Aidara restée des jours sans manger, elle est venue au Sénégal étant mineure

Temoignages d’une connaissance de Racky Aidara:
On va parler de l’acharnement que cette fille subie sur les reseaux sociaux. Je trouve que c’est trop facile d’émettre un jugement sur quelqu’un étant derrière son écran, sachant que personne d’entre nous n’est parfait.
je suis fière de la femme qu’elle est devenue. Sachez que les apparences sont trompeuses, elle est très religieuse. Svp arrêtez de remettre en question les croyances d’autrui de par leur habillement ou par leurs actes.
Je suis contente de savoir qu’elle sourit aujourd’hui malgré tous les obstacles qui se sont dressés sur son chemin. Parfois le comportement d’une personne n’est que le résultat de son passé, ne l’oubliez jamais. Si elle crie sur tous les toits qu’elle se sent aimée, cest parcequ’ elle ne l’a jamais été.
Vous avez beaucoup à dire sur la vie des gens, mettez vous à leur place, soyez bienveillants, l’impact de vos mots sont très forts.
Beaucoups critiquent ses choix, sachant que derrière un ecran vous vous prenez pour les saints. Personne n’est à l’abri de péchés ni d’erreurs. Sachez qu’elle est humaine comme vous et moi. Ceux qui connaissent son histoire savent qu’elle n’a jamais mis à l’épreuve sa dignité ni ses valeurs.
Elle est venue au Sénégal, alors qu’elle n’était même pas encore majeure sans aucune stabilité financière et s’est battue pour rendre sa mère et sa grand mère fières. Elle restait des jours où elle n’avait même pas de quoi se mettre sous la dent. Elle a persévéré courageusement.
C’est vrai quelle a eu à commettre des erreurs comme chacun d’entre nous.
Mais si vous saviez ce qu’elle a vecu et comment elle en est arrivée là. Beaucoups n’auraient pu y arriver si dignement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page