A LA UNE

Racine Talla refuse de payer à Mbaye Iphone 04 téléphones pris à crédit

Sur YouTube le vendeur de téléphone Mbaye Iphone explique comment, le directeur de la Rts Racine Talla  lui a pris quatre téléphones portables à crédit et refuse de payer.

Les faits remontent à  6 ans maintenant  précisément à la date du 14 novembre 2019 selon Mbaye Iphone qui détaille  : «  J’ai été contacté par le journaliste Bamba Gueye qui m’a fait comprendre que son Dg Racine souhaitait que lui livre, 3 IPhone  11 pro max et Iphone Xr ».

Bamba m’avait ensuite révélé, que Racine Talla voulait en faire cadeaux à ses enfants qui sont à l’étranger et ce là il devait s’y rendre explique Mbaye Iphone.

Poursuivant Mbaye Iphone fait savoir que pour le paiement : C’est dans les locaux de la chaine publique, qu’ils m’ont remis un chèque de 1million 200 avec le  cachet de la Rts et Bamba m’avait indiqué d’aller chez Cheikh Mbacké en lui donnant, un téléphone d’ une valeur de 200 milles francs , pour qu’il me facilite le recouvrement.

« Dans un premier temps j’ai refusé mais je me suis vite ravisé pour rentrer dans mes fonds. Aujourd’hui Racine Talla me doit 1 million 600 et à chaque fois que le contacte, il me menace »

Chaque fois quand je faisais une  sortie médiatique, les  journalistes Bamba ou Dramé intervenaient, pour que je touche de modiques montants continue t-il .

Aujourd’hui je lance cet énième cri de cœur, pour rentrer dans mes fonds. « Et j’espère que les nouvelles autorités pourront intervenir pour que je touche le reste de mon argent. Puisque Racine Talla m’éconduisait toujours en me rappelant sa proximité, avec l’ancien régime ai pouvoir pour ne pas me payer et pouvoir me détruire ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page