A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUB

Paul Merson estime que Liverpool va racheter sans hésiter Sadio Mané s’il revenait en vente

Liverpool a une sorte de montagne à gravir dans la seconde moitié de la saison en raison de son mauvais début de football national après la pause de la Coupe du monde. Paul Merson estime que la vente de Sadio Mané dès le début de la campagne contribue toujours à la forme actuelle des Reds, affirmant que son ancien club « le rachèterait en un instant ».

« Je le dis depuis le début vendre Sadio Mané était une mauvaise décision. S’il revenait en vente, ils le rachèteraient en un instant », a déclaré l’ancien joueur anglais d’Arsenal à Sportskeeda .

« Il faisait partie intégrante de cette équipe et il n’a pas obtenu le crédit qu’il méritait. Liverpool a vendu l’un de ses meilleurs joueurs pour très peu d’argent et il revient pour le mordre », a ajouté le consultant de Sky Sport.

Lire aussi – FC Séville : Pape Gueye, Sampaoli vient de lui jouer un vilain tour

L’international sénégalais a inscrit 11 buts dans toutes les compétitions avec le Bayern Munich, un décompte que son ancienne équipe aurait certainement pu faire à certains moments ce trimestre lorsque Diogo Jota et Luis Diaz ont été blessés.

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page