Uncategorized

Pape Mbaye lance des pics mortels à Mame Makhtar Gueye depuis Dubaï

Pape Mbaye lance des pics mortels à Mame Makhtar Gueye depuis Dubaï

Actuellement en voyage shopping et business à Dubaï, Pape Mbaye est dans tous ses états après la sortie de Mame Makhtar Gueye qui secoue le pays. Après s’être attaqué à Ousmane Sonko, Mame Makhtar Gueye a évoqué le nom de Pape Mbaye. Ce dernier connut par sa langue tranchante n’a pas tardé à répondre sur son réseau social Snapchat et traite Mame Makhtar Gueye de tous les noms possibles. Pape Mbaye de dire:

Pape Mbaye:
Mame Makhtar Gueye le manque de respect que tu éprouves à mon egard pour te permettre de me menacer, ça ne va pas se répéter c’est sûr. Quand tu as des problèmes avec Ousmane Sonko et le Président Bassirou Diomaye Faye pourquoi m’en mêler, moi qui suis « Khalei buzz » qui est occupé à mettre pleinement des millions dans mon sac et faire mon shopping tranquillement à Dubaï. Tu me menaces parce que j’ai parlé de ta fille qui était partie s’amuser et à prendre des produits interdits(volet) à la cité Mixta le jour de son anniversaire. Tu aimes les caméras, les interviews, les télévisions comme une nouvelle mariée. Tu aimes le buzz, tu auras affaire à moi, ce bandit. Chaque gouvernement qui se met en place tu leur fais la guerre, mais ce gouvernement actuel c’est un gouvernement des jeunes c’est pas facile de leur combattre. Les patriotes sont droits dans leurs bottes et prêts à toutes les guerres. Tu accuses tout le monde d’homosexuel à tort et à travers. Si les jeunes ont faim ou meurent injustement, tu ne fais jamais de sorties médiatiques.

Si les jeunes prennent les pirogues clandestinement, tu ne fais jamais de sorties médiatiques. Tu as fait toutes les guerres possibles. Tu parles jusqu’à t’enfoncer toi-même dans les problèmes. Comment une grande personnalité comme toi peut avouer qu’il a entendu des choses dans le groupe des homosexuels, comment tu as fait pour intégrer ce groupe quand tu en es pas un? C’est seulement les homosexuels qui t’intéressent, uniquement leurs sujets et débats t’intéressent. Si tu pouvais on allait légaliser leur existence au Sénégal. Comme ça tu auras plus de buzz, plus de choses à dire. Et ça n’arrivera pas.

Quand le débat à propos de la LGBT est oublié, tu le fais ressurgir, les Sénégalais ont connu leur drapeau grâce à toi. Quand tu n’en parles pas personne ne t’entend. Je ne veux plus jamais que tu évoques mon nom de ta bouche. À chaque fois que tu mattaqueras à midi, à 15h je contre-attaquerai. Je ne dérange aucun Sénégalais ici, à chaque fois je partage les drapeaux de la Gambie et des États-Unis sur mon réseau social. À chaque fois les Sénégalais me demandent pourquoi je ne partage pas celui du Sénégal, je leur réponds que je n’ai rien à faire d’eux et que je les ai laissé. Je garde de bonnes relations avec les bons Sénégalais, les mauvais je les ai mis de côté et je passe mon chemin. Mais à chaque fois que je suis dans mon coin en paix, ils m’amènent les problèmes et les ennuis, et me provoquent. Mais je ne me laisserai pas faire.

Triste confidence d’un homme marié sur sa femme: « Sama diabar »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page