Uncategorized
A la Une

Ousmane Sonko compte assurer des conditions de pèlerinage optimales pour les Sénégalais

Le Premier ministre Ousmane Sonko a mis en avant des recommandations claires, pour  l’organisation du pèlerinage à la Mecque cette année.

Dans un souci d’assurer des conditions de pèlerinage optimales pour les Sénégalais, Ousmane Sonko a souligné l’importance de garantir une restauration de qualité, s’appuyant sur des prestataires sénégalais, ainsi qu’une veille médicale optimale pour tous les pèlerins.

En présence de Yacine Fall, ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, Ousmane Sonko a insisté sur la nécessité d’éviter les problèmes récurrents d’hébergement rencontrés par les pèlerins sénégalais lors des précédentes éditions, en particulier à Mina, une des étapes cruciales de leur voyage.

« J’engage la ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères à veiller à garantir aux pèlerins des conditions optimales d’hébergement, aussi bien à La Mecque qu’à Mina ».

Cette recommandation témoigne de la volonté du  Premier ministre à permettre aux pèlerins sénégalais, d’effectuer une expérience spirituelle sans tracas.

https://senefoot.sn

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page