A LA UNEACTUALITES

Ndeye Gueye: "Nama Serigne Khadim ray"

Ndeye Gueye dans une vidéo sur YouTube réalisée par Dakar Live a tenu à s’en prendre au Marabout Serigne Khadim.

Ce dernier a assumé dans une sortie, que c’est lui qui a détruit mystiquement le mari de Ndeye Gueye, Papa Boy Djiné pour qu’il ne gagne jamais ses combats de lutte.

Et tout serait parti d’une supposée altercation qui remonte en 2018 entre le lutteur et le marabout. Ce dernier défend mordicus que lors d’un match de Navetane, Papa Boy Djiné l’aurait sauvagement violenté. Ou du moins c’est son nom qui lui a été donné par les gens quand il a voulu identifier son agresseur.

Ndeye Gueye qui a voulu y voir clair est entré en contact avec le marabout. Elle lui a assuré que le jour des faits son époux n’avait même pas assisté à ce fameux match. Mais le marabout soutient mordicus que ce n’est pas son problème, car les témoins lui ont dit que parmi ceux qui l’ont battu y figurait le lutteur. C’est pourquoi il ne va pas arrêter de détruire Papa Boy Djiné.

Ce qui a suffit, pour faire sortir Ndeye Gueye de ses gongs : « Hey Serigne Khadim so mené rayalé ma mane mi, comme né nga sama dieukeur ndam dotokou am thi lamb,wayé YALLAH rekay bour » a-t-elle lâché.

Ndrl : « Il faudrait également m’ ôter la vie Serigne Khadim pendant qu’on y puisque selon votre science occulte vous avez juré que mon mari ne connaîtra que des défaites dans sa carrière. Mais ne perdez pas de vue que Seul Dieu est Grand ».

Dans la vidéo, le frère du lutteur a tenu aussi à préciser que les menaces de ce marabout sont, un motif de plus pour les galvaniser davantage. En l’occurrence Papa Boy Djiné, sa famille, son staff, même si le lutteur comptabilise sa 7e défaite consécutive.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page