Uncategorized
A la Une

Mia Guisse aux femmes Sénégalaises: ayez toujours vos preuves et les garder avant de divorcer.

Mia Guisse aux femmes Sénégalaises: ayez toujours vos preuves et les garder avant de divorcer.

Mia Guisse touchée par la triste histoire qu’à vécu Ndakhte Lo dans son mariage a tenu à lui envoyer ses encouragements et son soutien et par la même occasion prodiguer d’excellents conseils aux femmes Sénégalaises. Elle dit:

Mia Guisse:
Je prie qu’Allah te protege, qu’il apaise ton coeur et te donne le courage necessaire. Le cas de Ndakhte Lo est une leçon pour les femmes Sénégalaises, qu’elles puissent être davantage éveillées, qu’elles pèsent leurs décisions, et qu’elles soient conscientes de là où elles mettent les pieds. Le pays est trop mélangé, personne ne fait confiance à personne. Avant d’entrer dans une quelconque relation, il faut bien l’étudier.
Si une femme à la malchance de tomber sur un pervers narcissique ou un manipulateur ( faites vos recherches sur google), avant divorcer il faut toujours trouver des preuves et les garder. C’est très important, au cas où demain ils nient et vous accablent, vous aurez des preuves pour mettre la lumière. Ne les mettez pas dans vos téléphones, envoyez les à vos amis, aux membres de vos familles qui se trouvent hors du Sénégal qui puissent bien vous les garder. En cas de pépin vous faites sortir vos preuves. Soyez intelligentes. C’est le conseil que j’avais à faire passer aux femmes Sénégalaises.
C’est le parenthèse que j’avais ouvert pour soutenir Ndakhte Lo et en gros conseiller les femmes Sénégalaises par la même occasion.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page