Uncategorized
A la Une

Message à la maîtresse de mon mari

MESSAGE À LA MAÎTRESSE DE MON MARI

Je veux envoyer ce message à la maîtresse de mon mari. Lydia, voici mon mari et moi, ma chérie, nous sommes mariés depuis plus de 9 ans.
Ma chérie, regarde-moi très bien. es-tu aveugle ! parce que je n’arrête pas de me demander ce qui te donne le courage de penser que tu peux avoir mon homme.

Comme tu peux le voir, je suis une femme avec classe, tu aurais dû savoir que tu ne pourras jamais, dans ton imagination la plus folle, correspondre à mes normes. Pas même en Beauté. À 23 ans, tu devrais te concentrer sur tes études ou construire une carrière pour toi-même et non pour être avec un homme marié. Tout d’abord, tu es tout simplement trop jeune pour mon mari, alors arrête ! Ne te dérange même pas ma chère, car il connais mieux. Il ne t’épousera jamais. Nous savons tous les deux que tu n’as absolument rien à offrir que je ne lui ai déjà donné.

Pour information, au cas où tu n’aurais pas fait tes recherches avant de te lancer à la poursuite d’un homme marié. J’ai 3 enfants avec cet homme, ça fait 9 ans de mariage donc, quel style de position au lit pense-tu que nous n’avons pas essayé? notre vie sexuelle est parfaite ma chérie et je lui ai donné 3 belles filles qu’il aime tellement.

Lydia, tu as vu mon homme, je n’ai pas besoin de te dire à quel point il a l’air sain et frais, c’est parce que je le nourris très bien ma chérie. Alors, que pense-tu pouvoir offrir à mon homme, qu’il n’a pas déjà à la maison ? Mon mari ne me trompe pas et il ne m’a jamais trompée auparavant. C’est parce qu’il m’aime ma chérie, il aime ses enfants, il aime sa famille. Ces charmes « ju-ju » que tu utilises sur mon mari, je te conseille d’arrêter avant que ça ne se retourne contre toi. Laissez-moi te donner ce conseil gratuitement. Vas-y et trouve-tou un homme célibataire et arrête de sortir avec un homme marié parce que cela ne te rapportera aucun fruit. Merci.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page