Mercato : Everton ne lâche pas Iliman Ndiaye, les clubs italiens également intéressés
L’attaquant de Sheffield United, Iliman Ndiaye, est déjà sous le radar de plusieurs clubs avant le mercato d’été dont Everton.
Iliman Ndiaye devrait faire l’objet de nombreux transferts d’intérêt cet été alors que les clubs s’alignent pour concourir pour sa signature. Le joueur de 23 ans a connu une saison exceptionnelle pour son club et son pays et sa forme sous le maillot rouge et blanc a alerté les clubs du monde entier.
Everton a tenté de l’attirer à Goodison Park en janvier, mais n’a pas réussi, Ndiaye souhaitant terminer la saison à Sheffield United avant de se demander ce que l’été pourrait réserver.
Le journaliste italien des transferts Fabrizio Romano rapporte que les Toffees ont conservé leur intérêt pour l’attaquant sénégalais et que les clubs italiens sont également « informés » de ses progrès.
Il entrera dans la dernière année de son contrat, bien que le club puisse également détenir une option de prolongation de 12 mois, ce qui est courant dans la plupart des contrats.
Le coach des Blades, Paul Heckingbottom, n’a pas caché son désir de le garder, mais a révélé vers la fin de l’année dernière que ses représentants n’avaient jusqu’à présent pas voulu venir à la table et discuter d’un nouvel accord, qui sert de clin d’œil à son avenir ailleurs.