Uncategorized
A la Une

Justice : Abdoulaye Seck et ses complices font l'objet d’un 3e retour de parquet

Abdoulaye Seck et ses complices feront face ce vendredi au juge, dans l’affaire portant sur un trafic international de drogue.

Ils font fait l’objet d’un troisième retour de parquet. C’est au commissariat central de Dakar que les incriminés ont passé la nuit.

On se rappelle que des agents de l’Ocrtis ont arrêté, le fils d’Idrissa Seck à bord d’un véhicule 4×4 contenant 18 kg de drogue. Et leur enquête avait également mené à une saisie de  2,8 kg de cocaïne supplémentaires lors de la perquisition de l’appartement du présumé cerveau Mendy situé à Ngor-village.

Ce baron de la drogue Mendy utilisait également Ngaparou et Nguerigne comme points de chute pour déminer la drogue avec le soutien d’un certain Amadou Ndoye.

Selon Abdoulaye Seck, Mendy qui menait son commerce de drogue depuis 5 ans a tenté de l’enrôler dans le trafic de drogue à plusieurs reprises sans succès.

Mais à ce stade de la procédure, le parquet a décidé d’ouvrir une information judiciaire. Cela s’explique par le fait que, dans cette affaire trois autres mis en cause sont toujours activement recherchés.

https://senefoot.sn/trafic-de-drogue-le-fils-de-idrissa-seck-arrete-avec-18kg-de-cocaine/

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page