Uncategorized

J’ai traité l’engin de mon mari de  » frite bou fanane » depuis il me boude

J’ai traité l’engin de mon mari de  » frite bou fanane » depuis il me boude

Ayant tenu des paroles blessantes à l’encontre de son mari, cette dame ne sait plus où donner de la tête car son mari la boude. Elle se confie:

Bonjour comment vous allez? Svp ano la beugone en toute discrétion, svp ci sutureu beugoumaci fégne.
Je suis une dame de 46 ans bumeu keneu jugé svp, mais je suis à mon 5 éme mariage depuis quelques mois.
En faite je vous écris pour un cas concernant mon nouveau mari en fait pendant nos moments intimes il aime se comparer à mes ex mari en posant des questions genre mane ak gnom kou gueuna aay , est ce que meussa nagn la def ni etc….et aime que je lui réponds vulgairement ce qui me dérange énormément et je lui en ai parlé et il me fait savoir k c’est son fantasme…
Un jour juste après l’acte il m’a bombardé de questions vulgaires en se comparant à mes ex-maris, alors je l’ai humilié en lui disant que « li nga yorr melni frite bu fanane » ni meuno dara. C’est vrai k j’ai agit sous l’effet de la colère mais après on s’est disputé et j’en ai ajouté « so guissaté sama slip c’est que je suis mal assise mais fii dotofi soss » alors depuis lors il me boude , j’ai tout fait mais rien . Devant les gens il fait semblant jusqu’à me taquiner mais une fois dans la chambre il préfère dormir sur le canapé du coin parfois que sur notre lit….
Finalement je compte acheter du colas et s’agenouiller pour lui demander pardon mais j’hésite en me disant sinon il va recommencer ! Alors j’aimerais savoir si j’ai bien fait ou pas et comment faire car le fait que, une fois dans la chambre il me calcule pas commence à me mettre mal à l’aise et me pousse à une jalousie excessive car legui quand il parle au tel je me dis k djiguén ley waxal sama xol Di gueuna diékh….
Aidez moi svp

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page