Uncategorized

J’ai perdu ma soeur ya 4 mois et je suis enceinte de 2 mois de son mari

Témoignage anonyme:

« J’ai perdu ma sœur il y a 4 mois mais, je suis enceinte de 2 mois de son mari et nous souhaitons nous marier….. En fait, j’étais en dernière année à l’université quand j’ai été persuadée par ma grande sœur adorée de venir vivre avec elle après ma remise de diplôme, puis, c’était juste 7 mois après son mariage où j’étais la demoiselle d’honneur en chef. Elle a dit que ma présence lui manquait et qu’elle avait besoin de quelqu’un pour discuter et lui tenir compagnie. Elle était enceinte de 3 mois donc je n’ai pas hésité à accepter son invitation..

Après ma remise de diplôme, j’ai enfin emménagé. C’était 2 mois plus tard quand j’ai réalisé que, j’ai toujours des sentiments pour son mari. La vérité c’est que j’ai craqué pour ce mec, la toute première fois que ma sœur me l’a présenté comme son petit ami, ils venaient juste de commencer à se voir et depuis, je suis secrètement amoureuse de lui et je n’ai pas pu aimer d’autre mec ni garder un relation, il est toujours dans mon esprit, je nous ai toujours imaginé ensemble et au fond de moi, souhaitant qu’ils se séparent, pour que je puisse avoir une chance d’être avec lui.

Toutes ces années, j’ai essayé de me contrôler, de cacher mes sentiments mais, tout est revenu dès que j’ai commencé à vivre avec eux. Je le voyais tous les jours, je ne pouvais plus m’en empêcher. Alors, j’ai fait un geste sur lui et d’une certaine façon il est tombé amoureux de moi aussi, il m’aime autant que moi. Je le vois et le ressens à chaque fois que nous sommes ensemble. Nous nous voyons secrètement pendant plus de 4 mois jusqu’à ce que ma sœur ait accouché et malheureusement, elle n’a pas réussi mais son enfant a survécu. Malheureusement encore, le bébé rejoint aussi sa maman après avoir été avec nous pendant presque un mois. C’était un moment triste pour toute la famille..

4 mois se sont écoulés et Dieu a décidé d’effacer notre chagrin, maintenant nous sommes heureux et nous attendons un bébé aussi, je suis actuellement partie 2 mois, nous avons l’intention de nous marier bientôt et je crois que ma sœur sera heureuse où qu’elle soit. Son mari est un homme bon et je sais qu’elle ne voudrait pas que nous le perdions à une autre famille. Je crois aussi que, c’est le destin, toutes ces choses sont arrivées pour une raison juste pour que nous puissions être ensemble. Les voies de Dieu ne sont pas celles de l’homme. Nous n’avons encore parlé à personne de nos projets, je ne sais pas comment la famille verra ça, mais je crois aussi, ce n’est pas si grave d’épouser le mari de ma défunte sœur surtout qu’ils n’ont pas eu d’enfants ensemble. Mais on ne sait pas comment s’y prendre..

S’il vous plaît, aidez-nous à nous guider à travers ça, nous avons besoin de conseils, nous sommes tellement amoureux et souhaitons vraiment nous marier..  »

 

Le film inédit de l’arrestation du fils d’Idrissa Seck et Cie tombés à Keur Ayib

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page