A LA UNEACTUALITES

J’ai fait 8 fausses couches car mon mari a sacrifié mon utérus pour s’enrichir

Témoignage d’un internaute:

MARIÉE À UN MONSTRE !

Cela fait 16 ans que je me suis mariée avec mon époux. J’ai accouché d’un garçonnet en 2009 mais l’enfant est décédé à trois ans.
Après cela, j’ai contracté plusieurs grossesses mais elles n’arrivaient jamais à terme. Je ne faisais que des fausses couches. Pourtant, les médecins me disaient que je n’avais rien et que c’était peut-être dû au stress ou au traumatisme de la perte de mon premier enfant.

Chez mon mari, ça allait bien. De commercial, il est passé à Directeur commercial. De directeur commercial, il est devenu DGA de sa société.
J’ai fait ma huitième fausse couche en 2016 et depuis ce jour, plus rien.
Sur insistance de mon mari, j’ai finalement démissionné de mon boulot pour me consacrer à trouver la solution à mon mal d’autant que mon mari me donnait déjà tout.

En Décembre 2021, j’accompagne une amie voir son père spirituel, un prophète dans un camp de prière à Port-Bouët. Elle est rentrée à son lieu de réception et moi je suis restée dans la salle d’attente. 30 minutes après, mon amie sort du lieu de réception et me dit que son père spirituel veut me rencontrer. Je lui dit mais Comment ? Elle me répond qu’elle ne sait même pas mais qu’il lui a dit : << Tu es venue avec une camarade. Dis lui d’entrer. Dieu a un message pour elle.>>
Moi qui me suis toujours montrée méfiante vis-à-vis des hommes de Dieu qui pullulent en Côte d’Ivoire, j’y suis rentrée. Il a demandé à me voir seule. Mon amie est sortie. Et il m’a dit : << Madame, comment vous allez.>> Je lui au répondu. Et il m’a alors dit ceci : << Tu es mariée mais tu n’as pas d’enfants. Tu as passé près de dix ans à faire des fausses couches. Madame, ton mal est spirituel et la seule solution qui s’offre à toi s’appelle Dieu.>>

En vérité, je n’ai jamais cru aux hommes de Dieu. Pour moi, ce ne sont que des escrocs et des charlatans.
Devant mon mutisme, il m’a regardé et m’a encore dit : << Tu doutes. Quand tu seras prête, appelle moi>>.
Je suis partie de ce lieu dubitative.
En mars 2022, je décide de contacter l’homme de Dieu. Il m’a donné un moment de jeûne de 21 jours et me soutenait en prière.

Quand j’ai fini les 21 jours, une semaine après, mon mari est tombé malade d’une étrange maladie. Ses ongles noircissaient. Sa peau est devenue grise, il avait des sueurs qui mouillaient les draps. Les analyses médicales les plus pointues n’ont rien révélé. J’ai appelé le prophète pour qu’il vienne prier pour mon mari. Moi et toute la famille avons conclu à une attaque entre collègues vu que le poste que mon mari occupait était beaucoup convoité.
Quand le prophète est arrivé, il dit à mon mari : << Mon fils, avoue tes méfaits afin que ta douleur s’atténue>>. J’étais ébahi. De quoi parlait l’homme de Dieu?
Mon mari s’est mis à pleurer et à commencer à me demander d’interminables pardons. Il m’a dit : <<Chérie, c’est moi qui ais tué notre fils pour avoir de la gloire. J’ai livré ton utérus pour devenir puissant et riche.>>

Je ne pouvais pas croire tout ceci. Quelle cruauté ! Quelle méchanceté ! Faire tant de mal à une femme que tu prétends aimer pour la gloire et l’argent !
Ce jour-là, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Mon mari est mort 3 jours après ses aveux, il y’a un mois. Dans sa maladie, il ressemblait plus à une momie qu’à un homme vivant. Il est déjà en putréfaction avant de rendre l’âme.
Le peu d’argent que j’avais (Environ 3 millions), je l’ai investi dans les obsèques espérant que j’allais entrer en possession des biens de mon homme après.

Une autre erreur de ma part. Après les obsèques de mon mari, ses trois maisons ont été saisies par la banque à qui il devait y compris celle dans laquelle nous vivions. Même le terrain qu’il a acheté à Bingerville fait l’objet d’une procédure judiciaire parce que ce terrain appartiendrait à un ancien ministre qui vient de rentrer au pays.
Même son compte bancaire dans lequel il y avait près des millions a été mystérieusement vidé.
Aujourd’hui, j’ai 42 ans. 16 ans de mariage cadeau!!!!
Je n’ai ni mari ni enfants ni argent.
Parfois, nos ennemis sont ceux avec lesquelles nous dormons dans nos lits. Voilà que je dois tout reprendre à zéro…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page