ACTUALITESA LA UNELIONS EN CLUB

Incroyable : Mauro Icardi accuse Keita Baldé Diao de draguer sa femme Wanda Nara

Mauro Icardi et Wanda Nara, la bataille n’a pas de fin. Les deux se sont maintenant séparés depuis un certain temps mais des détails impliquant gravement Keita Baldé Diao, continuent d’émerger sur les événements qui auraient conduit à la fin de l’histoire d’amour.

En effet, Jordi Martin, le célèbre paparazzi argentin, a révélé que la showgirl aurait trahi l’ancien Inter avec Keita Baldé Diao, un ancien coéquipier d’Icardi chez les nerazzurri. L’attaquant de Galatasaray l’aurait découvert grâce à quelques mouvements suspects du distributeur automatique de Wanda et des caméras de la maison, où Keita se serait trouvée avec elle un soir.

La réponse de l’ancien du PSG est venue via son compte Instagram qui prévient la propre femme de l’attaquant sénégalais évoluant au Spartak Moscow.

Trahison de Wanda avec Keita, la sortie d’Icardi

« Je vous épargne les éclaircissements de demain matin, vous avez donc le temps pour d’autres choses… Je viens de prévenir un pauvre cocu que son mari n’arrête pas d’écrire à ma femme (nous ne sommes pas divorcés). J’ai aussi les messages, les photos et tout ce qu’il lui a envoyé en messages privés sur Instagram car ma femme me les a envoyés (évidemment je ne les poste pas). Je ne poste que la conversation de ce soir avec cette fille et je tiens à préciser que je n’ai pas eu de querelle avec Wanda car nous sommes restés éveillés jusqu’à six heures du matin à parler par appel vidéo pour organiser le retour de nos enfants. Je précise également que Wanda n’utilise pas du tout ma carte car j’ai la mienne d’un compte que nous avons en Argentine. Troisième et dernière chose, soyez assuré que personne de mon entourage ne vous contactera jamais et si cela se produit je vous autorise à publier les preuves, mais que c’est mieux que ce que vous avez pour me traiter de menteur », a expliqué le joueur argentin.

Lire aussi – Mercato : Iliman Ndiaye à Everton, position de Sheffield United et état des lieux du contrat

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page