ACTUALITES

Habib Produit: « Daniou ma arnaqué 800.000 fcfa »  

À travers Dakarbuzz, le jeune vendeur Habib Produit a expliqué comment, il s’ est fait arnaquer 800.000 fcfa.

En effet ce jeune s’ active honnêtement et sans relâche, dans la commercialisation de produits cosmétiques, dont des parfums exquis qui lui valent sa renommée.

C’est ainsi qu’il a été contacté par un client qui ne paiera pas sa commande après réception.

Habib Produit explique les faits : « J’ai été contacté par un homme qui m’ à appelé avec insistance ce jour là. Il voulait 25 cartons de parfums qu’il disait vouloir revendre. Je lui ai fais un devis de 1 million 187500 Fcfa. On est tombé et j’ ai envoyé mes livreurs lui apporté la marchandise à l’ adresse indiquée ».

Les deux livreurs une fois à  Thiaroye, précisément à « Fallou Warga » ont subi la ruse de l’ arnaqueur. Joint au téléphone ce dernier dira aux livreurs qu’il entrain de venir à eux et arrive même à les apercevoir. Selon un des livreurs : «  Il nous a dit au téléphone oui les gars je vous aperçois, j’ arrive comme ça, maintenant il y a mon charretier qui me devance charger juste 15 cartons. J’ arrive récupérer les 10 cartons restants et une fois à ma place qui est à moins de 3mn je règle la facture que vous avez par devers vous ».

Chose faite, suivie de longues minutes d’ attentes et des coups de fil en vain pour joindre l’arnaqueur. Les livreurs rendent compte à Habib Produit, qui réalise s’être fait dupé.

A son tour, Habib Produit n’ arrive pas non plus à joindre,  cet arnaqueur qui s’est fait passé pour un client revendeur.

Cet arnaqueur n’en est pas à son coup d’ essai , en effet Habib Produit explique que beaucoup de victimes l’on contacté sur Tiktok pour lui confirmer que cet homme les a dupé avec le même numéro que celui avec lequel il a passé commande.

Sur les réseaux beaucoup pensent que Habib Produit  a été naïf même s’il dit avoir toujours traiter ainsi d’autres client. Néanmoins il avoir très mal, c’est pourquoi il s’ en remet aux autorités. Il a déjà déposé une plainte.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page