Uncategorized

Diourbel: Un enfant de 02 ans retrouvé mort dans une fosse septique

À Diourbel, un drame a secoué la famille Diouf, avec la découverte du corps sans vie de M.C.I. Diouf, âgé seulement de 02 ans, dans la fosse septique de la maison.

La fosse dans laquelle l’enfant a été retrouvé était destinée, à la vidange. Le trou avait été creusé, la veille par son oncle paternel.

Et c’est à la suite de longues recherches menées par les parents pour le retrouver, que l’enfant a été retrouvé baignant dans la fosse septique.

Les éléments du commissariat central de Diourbel ont été alertés et se sont rapidement rendus, sur les lieux. Le corps de l’enfant a été transporté par les sapeurs-pompiers, jusqu’à la morgue du Centre hospitalier régional Heinrich Lükbe en vue d’une autopsie.

En effet les circonstances exactes de la mort de M.C.I Diouf, ne sont pas encore connues. C’est pourquoi, une enquête approfondie a été ouverte par les autorités du Commissariat central de Diourbel.

Toutefois on peut considérer, que les premiers éléments de l’enquête indiquent une chute de l’enfant, dans la fosse septique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page