A LA UNE

Dépigmentation par injection intraveineuse, Kiya cosmétiques démasquée

Dépigmentation par injection: Kiya Cosmétique de plus en plus signalée

Une vidéo qui circule sur les réseaux concernant la dépigmentation par injection intraveineuse, suscite de vives réactions.

On y voit des séances de dépigmentation volontaire, par injection intraveineuse avec comme objectif d’éclaircir, la couleur naturelle de leur peau à l’issue d’un traitement de quelques mois.

Cette pratique d’accélérer, le processus de dépigmentation, est détaillée et visible dans la vidéo qui choque des Sénégalais.

Suite à cela une journaliste de Dakaractu infiltrée, en se faisant passer pour une cliente intéressée, par les produits éclaircissants a pû réaliser, un entretien téléphonique avec la propriétaire de l’institut cosmétique.

Kiya de son vrai renseigne être diplômée en cosmétologie. Et tout au long de l’appel enregistré à son insu, la dame semble maîtriser son domaine, suite aux nombreuses questions de la journaliste infiltrée.

En effet avec assurance, elle s’est expliquée sur les produits qu’elle fait administrer à ses clients par des infirmières qu’elle a spécialement recruté pour ça.

Selon elle : « Le glutathion que je fais injecter à mes clientes est le meilleur antioxydant et il n’est pas un corps étranger de l’organisme. Mes produits n’ont aucun danger, ni effets secondaires. Ce sont même des produits anti-cancérigènes ».

Exerçant ce métier depuis plusieurs années, elle a aussi fait savoir toujours au cours de l’ entretien téléphonique, que c’est la première fois qu’elle se fait autant lyncher sur les réseaux.

Et c’est pourquoi, elle est en pause injection intraveineuse: « Dernièrement quand on me sollicite, j’explique simplement que mon stock d’injection est en rupture, le temps qu’on oublie un peu ma vidéo virale sur les réseaux » a t- elle lâché.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page