A LA UNEACTUALITESEquipe National

Comex : Aliou Cissé boycotte la première réunion des fédéraux après le Mondial

Son rapport d’activités était attendu hier jeudi. Mais, Aliou Cissé a tout bonnement snobé le Comité exécutif (Comex) puisqu’il ne l’a pas déposé à la FSF. Le Comex s’est contenté du rapport de Mayacine, le DTN.

Le rapport du sélectionneur national était attendu. Malheureusement, la FSF n’a pas eu possession des explications techniques sur l’élimination des Lions, sortis de la Coupe du Monde par l’Angleterre sur la marque de 3-0.

Cissé boycotte le Comex 

En effet, selon le journal Record, le sélectionneur national n’a pas fait parvenir ses explications et autres recommandations sur la table du Comité exécutif, d’où l’étonnement des fédéraux, constate le quotidien sportif.

En lieu et en place, c’est celui de Mayacine Mar qu’ils ont pu écouter. Le Directeur technique national est revenu sur le parcours des Lions au Qatar.

D’ailleurs, la source évoque la question des superviseurs qui n’ont jamais rencontré Aliou Cissé, le patron technique du football sénégalais estime que ce n’est pas parce que le sélectionneur ne considère pas ses pairs encore moins le travail qu’ils ont fourni qui est remis en question.

Pour lui, si les quatre « espions » n’ont pu rencontrer Aliou Cissé c’est parce que ce dernier n’avait pas de temps et qu’il était plus concentré dans la préparation de ses matchs. Des arguments battus en brèche par l’assistance qui pense qu’ils sont tirés par les cheveux.

En somme, l’instance dirigeante du football sénégalais a cependant mis en stand-by le cas du sélectionneur sénégalais et s’est penché sur plusieurs autres points inscrits à l’ordre du jour de la première post-Coupe du Monde qui est tenue, hier jeudi, dans les locaux de la fédération.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page