Betis Seville : On en sait un peu plus sur la blessure de Youssouf Sabaly
L’arrière droit sénégalais Youssouf Sabaly a dû être remplacé hier contre Bilbao en raison d’une douleur évidente. Dans le staff médical de Betis Seville, ils sont attentifs en raison de la fragilité du joueur et ne veulent pas prendre de risque avec le Sénégalais.
Youssouf Sabaly a dû être remplacé à la 85e minute du match disputé hier entre le Betis et l’Athletic Club. Le joueur sénégalais a dû se laisser tomber au sol après un contact, mais il a pu continuer avant de demander un changement quelques minutes plus tard.
Heureusement, d’après le média espagnol comuniate, le joueur n’est pas blessé et tout semble être le résultat d’une fatigue musculaire, les crampes étant la principale raison du remplacement.
Youssouf vient de jouer la Coupe du monde avec l’équipe nationale du Sénégal, avec laquelle il s’est qualifié pour les huitièmes de finale, disputant quatre matchs.
Au sein du staff médical sevillan, il y a une certaine peur autour du joueur, car lors de sa première saison, il n’a pas pu jouer plus de dix matches de championnat.
Sabaly avait subi une déchirure musculaire au début de l’année dernière et jusqu’à cette saison, on ne pouvait pas le voir jouer régulièrement, à la suite de cette blessure, le Betis a dû recourir au prêt d’Héctor Bellerín.
Manque de chance pour l’ancien Girondin, qui pendant son passage dans le football français était un joueur qui se caractérisait par sa régularité, disputant plus de 30 matches de championnat au cours de trois de ses quatre dernières années dans le football français.