Bayern : Le vestiaire réclame le départ de Mané après son attitude choquante envers Leroy Sané
Malgré la solidité historique de son institution, le Bayern Munich sait également s’embarquer dans de drôles polémiques qui ont parfois donné le surnom peu flatteur de FC Hollywood au club bavarois. Déjà secoué par le départ brutal de Julian Nagelsmann il y a quelques semaines, le Bayern doit composer avec une nouvelle polémique.
En cause, l’altercation musclée entre Sadio Mané et Leroy Sané née de tensions sur la pelouse, l’attaquant sénégalais ayant frappé l’ailier allemand au visage avec une blessure à la lèvre comme séquelle. Une altercation qui ne laisse pas que des traces physiques.
Selon les informations du journaliste de Sky Allemagne Florian Petterberg, le vestiaire du Bayern Munich serait choqué de la violence de l’altercation et notamment du comportement de Mané, très critiqué. Au point que de nombreux joueurs s’attendent désormais à ce que Sadio Mané ne reste pas longtemps au sein du club bavarois. A voir désormais quelle sera la réaction officielle du Bayern Munich qui reste silencieux pour l’instant.
Bayern players were shocked by the incident between Mané and Sané. Several players are critical of Mané and don't expect him to stay at the club for long. All kind of possible consequences is being discussed at the moment: fine, suspension or even separation [@Plettigoal] pic.twitter.com/WTrJG5oiV6
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) April 12, 2023