Uncategorized

Arrestation du présumé meurtrier de Aziz Dabala à Touba

Arrestation du présumé meurtrier de Aziz Dabala à Touba.

Le présumé meurtrier du danseur Aziz Dabala et son neveu Boubacar Gano alias Waly vient de tomber. Il a été arrêté hier nuit vendredi 23 août au quartier Dianatoul Mahwa de Touba.

Les éléments de la gendarmerie de la ville Sainte de Touba ont été alerté sur la présence à Touba du présumé meurtrier. Venus le cueillir puis entendus par les limiers, Mamadou Lamine Diao surnommé Modou Lô est passé aux confessions. Maçon de profession, il est né en 1999 et habite à Guinaw Rails.

 

Étant dans un besoin d’argent,Mamadou Lamine Diao s’est rendu au domicile de Aziz Dabala pour lui demander de lui en donner. Face au refus de Aziz, il a sorti un couteau pour le menacer avant de le tuer. Pour ne pas être découvert, il est parti trouver son neveu Waly présent dans la maison qui l’avait aperçu quand il entrait dans l’appartement et le tuer aussi. Avant de quitter les lieux il s’est saisit des deux téléphones des défunts avant de disparaître. Par contre il nie être à l’origine des retraits d’argent effectués depuis les comptes Wave des deux victimes.

 

Après son forfait, Mamadou Lamine Diao dit Modou Lo s’est rendu calmement faire son Magal à Touba accompagné de son ami à qui il a avait confié son secret.

 

Actuellement il est toujours à la gendarmerie de Touba en attendant son sort.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page