A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUB

Accusé de draguer la femme d’Icardi: Keita Baldé et sa femme donnent leur réponse

Simona Gautieri, l’épouse de Keita Baldé Diao, a reçu des messages de Mauro Icardi. Surprise, elle les ouvrit et découvrit de prétendues conversations et photos que son mari footballeur de Spartak Moscow, échangeait avec Wanda Nara, ce qui prouverait une idylle entre eux.

Dans le monde du football, tout le monde connaît Icardi et Baldé, et aussi Wanda, mais en dehors de l’Italie, presque personne ne sait qui est le destinataire des messages de l’Argentine : Simona Guatieri, la femme de Keita.

Simona a 32 ans, elle était Miss Italie et a participé à Miss Monde et Miss Univers, elle est mannequin et présentatrice de télévision, une figure bien connue et aimée en Italie.

Lire aussi – Liverpool : Andy Robertson révèle un grand défaut chez Sadio Mané

Comme le raconte Icardi lui-même : « J’ai seulement prévenu un pauvre cocu conscient que son mari n’arrête pas d’écrire à ma femme (nous ne sommes pas divorcés) depuis un moment. J’ai aussi les messages, les photos et tout ce qu’il lui a envoyé via des messages privés sur Instagram parce que ma propre femme me les a envoyés », a déclaré l’attaquant de Galatasaray au journaliste Jordi Martín en référence aux messages qu’il a envoyés à Guatieri.

Simona et Keita ont accordé une interview ensemble et elle a déclaré : « Ils vivent de ça , de cette nouvelle, nous ne voulons rien avoir à faire avec ça. Ils vivent comme ça et te bouffent la tête, ils sont vraiment con, comme des enfants . Je ne veux pas que nos noms apparaissent à côté d’eux, nous ne voulons même pas prendre un café. Mon mari est un footballeur et pas des commérages, je ne veux pas que ces gens mettent mon nom n’importe où », a balancé le mannequin.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page