ACTUALITES

Sidy Thioune arrêté pour trafic de drogue avait également dissimulé l'ecstasy dans son caleçon

Arrêté par la police à Mbacké, alors qu’il avait en sa possession neuf pilules d’ecstasy, Sidy Thioune 28 ans, marié et père de deux enfants a été placé sous mandat de dépôt.

C’est grâce à des signalements anonymes, que les éléments du commissariat urbain de police de Mbacké ont mis la main sur  Sidy Thioune, boutiquier de son état  au quartier Gawane.

Les hommes en tenue ont réussi à le prendre, en flagrant délit de trafic de drogue. Pour s’y prendre, ils ont envoyé un des leurs, qui s’est fait passer pour un drogué et ainsi acheter, au présumé dealer de l’ecstasy.

Ce n’est qu’après la vente que, les autres policiers aux aguets lui tombent dessus.  Et une fouille sur place leur a également permis de découvrir dans le caleçon de ce jeune père de famille, neuf pilules d’ecstasy soigneusement enveloppées dans un petit sachet.

Déféré devant le procureur près le tribunal de grande instance de Diourbel, Sidy Thioune  a été inculpé pour trafic de drogue puis placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel où il va attendre son procès devant la Chambre criminelle.  S’il est reconnu coupable du crime de trafic de drogue, il encourt entre dix ans et la réclusion criminelle à perpétuité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page